Fantani Touré est encore plus nulle que Demba Traoré le vantard incompétent. Je n’y croyais pas vraiment lorsqu’on me l’a dit, mais il semble bien qu’un groupe de journalistes Ivoiriens tient actuellement une espèce de compétition en matière de bassesse. C’est bien triste. Avec l’article à la fois mensonger et mal informé signé Fantani Touré dans Notre Voie on atteint un nouveau record dépassé seulement par les propos haineux et racistes qui font le quotidien d’Abidjan.net

On y trouve la diffamation habituelle concernant mes légendaires exploits qui à partir de rien ont été créés et enflés par la rumeur pour atteindre une envergure digne de “Stealing The Network: How to Own a Continent” à moi tout seul. Mais en prime on y trouve aussi une vague paraphrase fantaisiste de mon CV, un copier-coller pseudo-exclusif d’un extrait d’annuaire public et des réminescences déformées d’autres informations présentes dans les pages de mes sites sur lesquels elle n’a probablement pas dû passer plus de deux minutes avant d’écrire son confetti hygiénique en encore moins de temps que ça.

Je prend la peine de mettre des informations en ligne alors s’il vous plait, avant de publier prenez au moins la peine de les lire pour m’insulter avec des données correctes !