Dans l’article “Ségolène Royal estime que les éléphants ne l’ont pas assez soutenue” publié le 11 Mars par Le Monde avec AFP et Reuters, est rapportée la position de la candidate socialiste face à François Bayrou :

Face à la montée de François Bayrou dans les sondages, la candidate socialiste s’est montrée confiante. Elle a estimé ne pas imaginer être absente du second tour de l’élection présidentielle. “Je ne l’imagine pas et, en tout cas, le combat qui est devant moi je vais le conduire avec une très forte détermination”. Cinq ans après, “ce que je ne veux pas c’est que les Français soient privés de ce choix fondamental” entre la droite et la gauche, a-t-elle insisté.

UMP vs. PS ? C’est ça le choix fondamental ? Heureusement que Ségolène Royal est là pour nous défendre notre choix fondamental et nous rappeler ce qu’il doit être.

Quelqu’un peut-il lui expliquer que le monde ne se résume pas à deux pôles ? La pauvre Ségolène manque cruellement d’imagination dans la recherche de solutions.